LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

LabVIEW 2011 download

Can you help me, sinon les gens ne comprenderont pas Amelie haha.
Je peux essayer de t aider, mais pas avant demain, j avais reussi a recuperer la version, mais j ai oublier comment. J essayes d y penser 🙂
0 Kudos
Message 11 of 21
(2,842 Views)

BAH NON JE VEUT VRAIMENT  QUE VOUS M AIDER A INSTALLE LABVIEW 2011    

0 Kudos
Message 12 of 21
(2,815 Views)

Amelie,

tu veux utiliser Labview a quelle fin?

Parce que en fait j ai reussi a recuperer a la version 2011, mais parce que je travailles pour une universite, et cette derniere avait toutes les versions depuis 2008, donc j'ai peu l activer, mais que a travers l'universite.

Pour etre tout a fait honnete, je ne crois pas que juste du site ni.com tu puisses telecharger la version 2011 a moins d'etre a jour dans les activations de produits et tout ca. Donc pourquoi est ce que 2011 est necessaire a tes yeux plutot que 2012?

Salutations

Xavier

0 Kudos
Message 13 of 21
(2,809 Views)

wat do you mean by can i help me?

Boldness has genius, power and magic in it!'
0 Kudos
Message 14 of 21
(2,811 Views)

ha ha, I think she meant: can someone help me...

0 Kudos
Message 15 of 21
(2,804 Views)

OO MY GOOD  I WANA JUST HELP ME   WHY  YOU LAFF    OK I WANA LAB2011 BECAUSE I HAVE APPLICATION MAD BY  LABVIEW 2011 BUT ME I HAVE LAB2009  .APPLICATION CAN T MARCH BY LAB2009 . THE VERSION 2011 J AI ESSYéééé sur tout les site mais r& avoir 

0 Kudos
Message 16 of 21
(2,798 Views)

dsl je ne connais pas du tout ton application, mais est ce que t'as une license pour les produits NI ou pas? pc si t'as juste telecharger genre des versions trials ou des trucs du genre qui ne requiert pas de license, c'est sur et certain que tu ne pourras pas telecharger LabView 2011. question un peu bete mais bon: t as essayer avec 2009, ca ne marche pas , t as bien essayer avec 2010 et 2012 aussi?

C'est quoi comme genre d'application, tu fais quoi avec, quelles fonctions...?

0 Kudos
Message 17 of 21
(2,794 Views)

nn s'marche plus mon ami a essyé  mais sa marche pas mais lui a  eu un cd lab2011  EST IL A REusiiiiiii a  lir son application avec 2011

0 Kudos
Message 18 of 21
(2,790 Views)

BAH VRAIMEN J AI PAS REUCI  A L TELECHARGER LAB2011 BAH AID moi  alor si ma question  bete aiddé mois a le telechrger donné moi just le lien  moi je debruuuuyé

0 Kudos
Message 19 of 21
(2,788 Views)

Je ne dis pas que ta question est bete, je parlais de la mienne quand je te demandais si tu avais essayer avec 2010 et 2012.

Enfin bref, je t'ai deja expliquer ma situation, je n'ai pas pu le trouver a travers ce site, c'est grave aux licenses que possede l'uni que j ai pu l'installer, mais de toute faceon, tu ne pourrais pas utiliser ca, pc tu ne fais pas parti de ceux qui peuvent activer ces produits grace a la license.

En ce moment, tu es en France ou ailleurs? Pc pour trouver le lien qu'il faut, ca depend aussi de quelle pays tu lances tes recherches.

0 Kudos
Message 20 of 21
(2,783 Views)