LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Vitesse de transfert NI DAQCard-DIO-24

Bonjour j'aimerai savoir à quel vitesse peut aller au maximun la NI DAQCard-DIO-24 car j'ai besoin de faire des transferts de donnée numériques à environ 10Mbit/s voir plus pour ne pas avoir de surprise. Est ce que ce matériel correspondrait à cette vitesse? Ou alors est ce que la NI DAQCard-6533 conviendrai ?

Merci.

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,335 Views)

J'aimerai savoir à quel vitesse peut on aller avec ce cartes? Car il n'est préciser nul part quel sont les vitesses max de l'acquistion pour des données numériques.

Pour la NI DAQCard 6533, il y a de marqué que la vitesse max est de 400Ko/s en pattern et 740Ko/s en handshakin. Mais ces mesure ont ét réalisé avec de processeurs tournant autour de 200Mhz donc avec un processeur dépassant le Ghz, on devrait allé plus vite non? Pourriez vous m'aidez svp?

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,316 Views)

Bonjour Jeremy,

Le taux de transfert de la  DAQCard-DIO-24 dépend du logiciel et de l'ordinateur. Comme l'explique le lien suivant, vous devriez donc avoir un taux maximum de 50koctet/s.

La DAQCard-6533 supporte quant-à elle le cadencement matériel, donc offre de meilleures performances. Je vous invite à consulter la discussion suivante pour comprendre les limites de cette carte.

Cordialement,

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,275 Views)