LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

communication avec internet exploreur

Solved!
Go to solution

Je désire ramplire automatiquement avec labview les données inpout d'une page Intenet. Par exemple, envoyer depuis labview une chaine string sur www.google.com dans le champ "recherche google". Comment je peux faire pour lire et écrire ce genre de donné depuis labview.

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,680 Views)

Bonjour,

Merci d'utiliser le forum de National Instruments. Je ne pense pas qu'il soit possible d'éditer directement depuis LabVIEW le contenu d'une page internet. En effet, les champs de saisie ne sont pas des « entrées » d'une page web, mais simplement un conteneur statique dans la page. Cependant, pour effectuer une recherche Google, vous pouvez recréer depuis LabVIEW l'URL que génère Google pour faire sa recherche. Vous trouverez un exemple lançant la recherche dans internet Explorer

Cordialement.

Maxime R.  

CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,660 Views)
Solution
Accepted by dar12

Bonjour,

merci d'avoir pris du temps à fin de resoudre ma requête.

J'ai éxecuter le programme que vous m'avez  joint dans le mail. Je savais deja comme faire cela avec labview mais se n'est pas se que je voulais.  Je vais essayez de vous expliquer rapidement mon problème.

Mon but est de remplire automatiqument les champs lors d'un paiment d'une facture sur internet .

Je sais que cella est possible car nous pouvons trouver dans le marcher des appareils qui lise et retranscrive ces info sur les champs vide d'internet (Site de payement). Moi je n'utilise pas ce genre d'appareil mais je me suis fais un programme qui lit le code d'une facture depuis un fichier JPEG. Donc je possède toute les donnée nécessaire afin de remplire ces champs sur le site de payemant. J'arrive à recuperer des informations se trouvant sur la page en question en lisant le code source (exemple la date d'execution). Dans l'ideal ça serai de faire l'operation inverse se qui revien à dire, éditer le code source comme je l'ai fais pour la page web dans le fichier joint (fac.html). Mais cela n'est pas possible ou je ne sais pas comme le faire avec labview.

Ci-joint, je vous ai transmis la partie web de mon programme Labview en question. Comme ça vous comprendrez mieu de quoi il s'agit. Lacez le WEB.Vi pour le voir...

merci de votre aide précieuse

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,652 Views)