LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

enregistrement continu

je travaille actuellement sur un projet mais lorsque je lance mon VI il fait un enregistrement mais au bout du deuxième enregistrement un me renvoi un message d'erreur l'erreur 2501 s'est produite Référence de fichier TDMS non valide

j'ai joint à mon message mon VI

0 Kudos
Message 1 of 8
(2,879 Views)

Hi Zabra,

Check the attachd VI.

Regards,

Nitzz

(Give kudos to good Answers, Mark it as a Solution if your problem is Solved:smileywink:)    

0 Kudos
Message 2 of 8
(2,876 Views)

avec ta correction j'arrive maintemant j'ai plus un message d'erreur mais le problème qu'il ya maintemant est qu'il n'enrégistre pas autant de fois que le vi est lancé c'est a dire qu'il fait q'un seul enregistrement

0 Kudos
Message 3 of 8
(2,870 Views)

au bout de trois lancement du VI j'ai le massage d'erreu suisvant : L'erreur 5 s'est produite à : Écrire dans un fichier de mesures dans interface%20g%C3%A9n%C3%A9[1].vi

et il n'enregistre toujous pas

0 Kudos
Message 4 of 8
(2,865 Views)

Hi Zabra,

Can you check now?

Regards,

Nitzz 

0 Kudos
Message 5 of 8
(2,863 Views)

j'ai compiler  il met l'ereur suivante  L'erreur 5 s'est produite à : TDMS - Ouvrir dans interface%20g%C3%A9n%C3%A9%20(1)[1].vi   et raison possible fichier TDMS deja ouvert

0 Kudos
Message 6 of 8
(2,861 Views)

j'ai toujours pas réussi

0 Kudos
Message 7 of 8
(2,839 Views)
Spoiler

bonjour

javai poser mon problème ière je travaille sur un projet mai le souci que j'ai est que lorsque je lance mon VI de faxon continu j'arrive pas a faire des neregistrement dans le ficchier spécifier j'ai toujours un message d'erreur qui met la reference du fichier TDMS est incorret je join mn projet afain que vous puissiez me portez une aide

0 Kudos
Message 8 of 8
(2,815 Views)