LabWindows/CVI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

LaunchExecutableEx : Fenêtre VNC ouverture parfois masquée

Conclusion étonnante, pouvez-vous préciser quelle était l'application utilisée ?

Si ce n'était pas VNC, pouvez-vous essayer avec VNC Client (nous utilisons la V4.0).

Merci par avance,

Franck

0 Kudos
Message 11 of 17
(1,226 Views)

Bonjour,

Je viens d'essayer avec VNC Viewer 4.1 et les paramètres de lancement fonctionnent correctement. J'avais essayé avec Winamp, comme mon code l'indique, et cela fonctionnait parfaitement aussi.

Cordialement,

Manuel R
AE dans une autre vie
Message 12 of 17
(1,221 Views)
Bon je confirme de mon coté avec le VNC viewer 4.1.2 dernière version dispo sur le site, que le paramètre "LE_HIDE" n'est pas pris en compte, car la fenêtre VNC s'ouvre.
Je viens de faire le test avec un compte "utilisateur avec accès restreint" sous LabWindows 6.0 et un PC avec XP Pro service pack 2.
Voici ma ligne de commande pour finir d'être précis :
LaunchExecutableEx ("c:\\vnc\\vnc41.exe PCcible:5900", LE_HIDE, &handle);
Il doit y avoir autre chose qui diffère entre nos deux manips (version de LabWindows, XP service pack, ...).
Merci de lister vos "différences".
Franck

0 Kudos
Message 13 of 17
(1,191 Views)

Bonjour,

j'ai effectué les tests en local. J'ai une version Win XP professionnelle avec le Pack SP2.

Cordialement,

Manuel R
AE dans une autre vie
0 Kudos
Message 14 of 17
(1,188 Views)

Cher Manuel,

Qu'entendez-vous par "j'ai effectué les tests en local" ? utilisateur, avec pouvoir, accès restreint, administrateur ...

Quelle version de LabWindows/CVI utilisez-vous ?

Confirmez-vous la version du VNC Viewer Free Edition 4.1.2 ?

D'avance merci,

Franck

0 Kudos
Message 15 of 17
(1,187 Views)

Bonjour,

J'ai effectué les tests en lançant VNC sur ma propre machine, et non pas sur une machine distante et je suis administrateur de ma machine. J'ai utilisé VNC Viewer Free Edition 4.1.2. et CVi 8.1.

Cordialement,

Manuel R
AE dans une autre vie
0 Kudos
Message 16 of 17
(1,183 Views)

Cela nous fait XP SP2 et la version de VNC en commun seulement.

Pouvez-vous le faire au moins en distant, avec un compte utilisateur restreint, si LabWindows 6.0 est trop compliqué à mettre en oeuvre ?

Salutations,

Franck

0 Kudos
Message 17 of 17
(1,178 Views)