Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boucle indépendante

Bonjour,

Je suis actuellement en projet d'une cellule d'essai, et je doit acquérir grace à LabVIEW des grandeurs mesurées sur le moteur (régime, température, pression,...).

Pour effectuer toutes les mesures je crée une boucle While qui permet d'avoir mes grandeurs en continu.

Je souhaite également crée une autre boucle indépendante qui permettrait d'enclancher une mesure de consommation sur (30, 60s) pendant qui la While est en fonctionnement.

Pour cela j'utilise une boucle "Structure condition" sans succès.

Pourriez-vous m'expliquer quelle boucle utilisée pour avoir deux mesures indépendantes et fonctionnant en même temps ( boucle While pour toutes les mesures, et une autre boucle uniquement pour une mesure de consommation avec X seconde).

Je dispose de tout mes diagrammes seul la boucle n'est pas réalisée.

Cordialement.

0 Compliments
Message 1 sur 6
3 147 Visites

tu mets une deuxième while, avec un timer de 30 s, par exemple ?

0 Compliments
Message 2 sur 6
3 141 Visites

Tu peux très bien ajouter une boucle while comme suggéré. Tu peux ouvrir en parallèle autant de VIs avec des boucles while que tu le souhaites 

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Compliments
Message 3 sur 6
3 137 Visites

Merci pour ces informations !

J'ai effectivement vu que l'on pouvais ouvrir plusieurs VI, grace a un tutoriel très détaillé j'ai pu crée une application .exe pour cette mesure de consommation.

Je vais essayer également avec une deuxième while timé pour avoir un seul et même VI.

Cordialement.

0 Compliments
Message 4 sur 6
3 131 Visites

Même dans le même VI tu peux avoir 2 Bcl 🙂

0 Compliments
Message 5 sur 6
3 128 Visites

Oui mais se que je souhaite c'est plusieurs bouton d'éxecutage, un que l'on lance au debut de l'essai pour le controle régime,température,...

Un autre indépendant que l'on active quand on veux a plusieurs reprise sans couper le système.

0 Compliments
Message 6 sur 6
3 125 Visites