Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Copier valeur menu déroulant vers graphe

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet d'une voiture solaire pour mon lycée, je n'arrive pas à copier la valeur d'un des deux menus déroulants, et le classement en course (incidents ou épreuves) vers le graphe échelon correspondant.

Ces données devront être entrées manuellement par le "Stand".

Voici l'emplacement pour rentrer ces valeurs :

Et a page qui regroupe les incidents, épreuves et classement.

Merci d'avance pour votre aide,

Ci-joint la VI

0 Compliments
Message 1 sur 6
4 204 Visites

up

0 Compliments
Message 2 sur 6
4 159 Visites

Je remonte encore le sujet, auriez vous des idées dans le cas où je veux afficher cette valeur directement dans un tableau, ou une liste ?

0 Compliments
Message 3 sur 6
4 100 Visites

Bonjour,

Enregistre ton VI dans une version antérieur de LV, cela permettra à plus de personne de t'aider le cas échéant, et fournir la derniere version de celui-ci, depuis ta demande initiale, je suppose que le code a du évoluer.

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 4 sur 6
3 630 Visites

Ah d'accord, voila la VI en v10.

0 Compliments
Message 5 sur 6
3 627 Visites

Ajout d'infos :

Je souhaite afficher le type d'incident, épreuve et type d'épreuve (onglet U,I, données), ainsi que le classement (premièr onglet de l'IHM), directement dans un tableau ou un graphique (après sélection manuelle), tout en l'enregistrant dans un fichier excel. J'ai tout essayé étant novice sans succès.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ci joint les VI pour v11 et 14

0 Compliments
Message 6 sur 6
3 622 Visites