le 03-09-2024 04:22 AM
Bonjour à tous,
Je suis en train de réaliser un gestionnaire de planning de médicaments sur Labview. Le but étant pour l'utilisateur de sélectionner une date sur le calendrier, puis de rentrer une heure et un médicament. Je récupère en sortie un tableau Heure/médicament ainsi qu'un tableau avec uniquement les heures programmées en sortie. Cependant, en entrant une seule date et le médicament associé, ceux-ci s'ajoutent deux fois dans mon tableau.
Par ailleurs, j'ai aussi un problème au moment de l'arrêt, une fois que j'appuie sur stop, je dois rappuyer une dernière fois sur le bouton d'ajout du médicament sinon mon VI ne s'arrête pas.
Je n'arrive pas à trouver de solution. Je vous joins mon VI. Quelqu'un aurait une idée ? Merci pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-12-2024 07:10 AM
Rebonjour tout le monde,
Je n'ai toujours pas trouvé de solution, j'ai essayé de rajouter puis d'enlever le timeout de ma structure évènement mais rien ne marche.
Personne n'aurait un début de piste s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Bon après-midi
le 03-13-2024 02:35 AM
bonjour,
De mon point de vue la boucle ne tourne pas "correctement", le cadencement ne sert à rien la boucle est cadencé par la structure événement mais comme le timeout n'est pas câblé l'attente est infinie.
ci joint une version modifiée
attention il y a un tableau qui se remplie par le début et l'autre par la fin !
le 03-13-2024 04:25 AM
Bonjour, merci pour votre réponse, le programme marche enfin!
Bonne journée