Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

exécutable avec NI IMAQ

Bonjour,

Actuellement en stage,j'utilise une version étudiante de LabVIEW (version d'évaluation de 6 mois) avec laquelle j'ai pu me procurer l'extension NI-IMAQ.

Arrivant en fin de stage, j'ai créé un executable de mon VI, mais je ne peux pas le lire sur d'autres machines car je ne peut pas installer le Run-Time Vision n'ayant pas la licence correspondante. Or, mon programme est exclusivement réservé à une utilisation sur d'autres machines que mon PC.

Existe-t-il une solution ?

Cordialement 

Snick-ers

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 195 Visites

IL n'existe qu'une seule solution 😄

Le module Vision de NI fait partie des modules qui nécessite une licence y compris pour le run time, il faut donc que ton entreprise achète une licence par poste cible, sinon il faudra penser à un autre type de développement.

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 2 sur 3
3 191 Visites

Merci pour cette réponse rapide, pas à mon gout, mais rapide ! 😛

C'est bien ce que je craignais, il me faut donc changer de type de développement ..

Tant que j'y suis, savez vous s'il est possible de lire une vidéo autrement qu'avec le Module Vision ?

0 Compliments
Message 3 sur 3
3 186 Visites