Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

piloter une alimentation

Oui, c'est ça.

Tu vois bien sur ta face avant, que tu as un champs en commande et l'autre en indicateur.

As tu bien lu le mode d'emploi de ton alimentation, ça reste le plus de départ à toute réalisation.

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 11 sur 17
1 420 Visites

Oui biensûr, mais est ce que je dois adresser un niveau à mon "Actual Voltage Level" ou non en fait,Car si c'est un afficheur en théorie si je ne met rien ça devrait m'afficher le Voltage Level idem pour le courant. J'avais mal exprimé ma question.

En ce qui concerne la doc de l'alimentation j'ai déjà fait le tour de la datasheet et ai amassé pas mal de doc que j'ai commencé à lire et analyser. Mais je vais essayer de mieux connaître la bête, je reviens vers toi par la suite.

0 Compliments
Message 12 sur 17
1 417 Visites

Rebonjour, j'ai pris en compte et lu lesquelles documents.

J'ai encore un léger problème, dans l'image jointe vous remarquerez que ce que j'ai pu set up revient à 0. J'aimerais qu'elle soi fixé aux valeurs que je lui ai donné pour commencer, puis on pourra les changer grâce aux curseurs. Si quelqu'un sait comment régler ce petit détail ça m'arrangerais.

0 Compliments
Message 13 sur 17
1 410 Visites

Fourni ton programme, cela aidera à la compréhension de ton souci, et à la proposition de la solution la plus adéquate.

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 14 sur 17
1 405 Visites

Bonjour,

Le problème étant que je n'arrive pas à fixer la valeur que je veux appliquer à mon alimentation. Je sais juste que ça devrait ressembler à ça, mais je ne sais pas si je dois commencer par ça (Face avant et Diagramme) à vrai dire je n'ai eu que quelques TP sur Labview alors pour moi programmer une alimentation reste complexe.

0 Compliments
Message 15 sur 17
1 401 Visites

J'ai réussi à enregistrer les données finalement. Mais j'aimerais savoir comment exécuter mon programme de façon à ce qu'il interagisse avec l'Alimentation(je n'ai pas encore testé)

Quand je veux visualiser l'Output voilà ce que cela me donne: Et l'actual voltage / current ne s'affiche dans le read, même si j'ai bien éxecuter tout les Config...

0 Compliments
Message 16 sur 17
1 399 Visites

Bonjour,

Je suis un peu bloqué car je ne comprend pas mon érreur sur la Config Output et le Read Output. Le message d'erreur out est le suivant:  -1073807298

VISA Read dans GPD-2303.lvlib:GPD-3303 read.vi->GPD-2303.lvlib:Read Output.vi

J'ai vérifié l'emplacement du fichier, mais que dois je vérifier d'autres? est ce que je dois régler d'autres paramètres pour pouvoir tester les Config / Read Output?

Je vous met en pièces jointe mes 2 VI en espérant une réponse.

Tout télécharger
0 Compliments
Message 17 sur 17
1 370 Visites