le 02-26-2016 03:21 AM
svp j'ai besoin d'aide
je veux comprendre comment simuler un systeme triphase sous labview c'est a dire une source de tension triphase
svp aider moi
le 02-26-2016 03:50 AM
Bonjour,
Pour aider il faut comprendre.
Et pour comprendre, il faut des détails......
Précise ton besoin, en joignant une ébauche de programme, et peut être que quelqu'un saura t'apporter de l'aide.
En l'état, la seule pensée qui me vient est "google est ton ami"......
Bonne journée à toi.
le 02-29-2016 02:36 AM
Bonjour blbmalek,
Comme le dit Michael.C, il faudrait plus de détails pour vous aider dans votre problématique.
Après une recherche rapide, je suis tombé sur le lien suivant qui pourrait peut-être vous aider à démarrer : http://www.ni.com/example/13720/en/
Bien cordialement,
le 03-11-2016 02:52 AM
merci infiniment monsieur SAMIR pour votre reponse
le projet que je doit realiser avec LABVIEW VSC - HVDC VSC = Voltage Source Converter HVDC= High Voltage Direct Current en francais Le courant continu haute tension c'est a dire ce projet consiste a simuler le transport d'energie continue d'une station vers une autre station
la station c'est une source de tension alternatif ( central de production d'energie electrique ) donc je dois simuler
1- un alternateur (source de tension alternatif)
2- un convertiseur alternatif continue (rectifier)
3- cable de transmission
4- un convertiseur continue alternatif
avec matlab ce projet existe
SVP monsieur SAMIR si vous avez une idee ou bien pouvez me guider a realiser ce projet je serai tres reconnaissant
une autre question monsieur SAMIR est ce qu'il ya une possibilite de transferer ce projet du matlab vers LABVIEW
cordialement