Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

three phase simulation using labview

svp j'ai besoin d'aide 

je veux comprendre comment simuler un systeme triphase sous labview c'est a dire une source de tension triphase

svp aider moi

0 Compliments
Message 1 sur 4
4 084 Visites

Bonjour,

Pour aider il faut comprendre.

Et pour comprendre, il faut des détails......

Précise ton besoin, en joignant une ébauche de programme, et peut être que quelqu'un saura t'apporter de l'aide.

En l'état, la seule pensée qui me vient est "google est ton ami"......

Bonne journée à toi.

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 2 sur 4
4 081 Visites

Bonjour blbmalek,

Comme le dit Michael.C, il faudrait plus de détails pour vous aider dans votre problématique.

Après une recherche rapide, je suis tombé sur le lien suivant qui pourrait peut-être vous aider à démarrer : http://www.ni.com/example/13720/en/

Bien cordialement,

Samir
Ingénieur d'applications
National Instruments - France
0 Compliments
Message 3 sur 4
4 047 Visites

merci infiniment monsieur SAMIR pour votre reponse

le projet que je doit realiser avec LABVIEW   VSC - HVDC   VSC = Voltage Source Converter     HVDC= High Voltage Direct Current   en francais Le courant continu haute tension   c'est a dire ce projet consiste a simuler le transport  d'energie continue d'une station vers une autre station

la station  c'est  une source de tension alternatif   ( central de production d'energie electrique  )  donc je dois simuler

1- un alternateur  (source de tension alternatif)

2- un convertiseur  alternatif continue  (rectifier)

3- cable de transmission

4- un convertiseur  continue alternatif

avec matlab  ce projet existe 

SVP monsieur SAMIR si vous avez une idee ou bien pouvez  me guider a realiser ce projet  je serai tres reconnaissant

une autre question  monsieur SAMIR est ce qu'il ya  une possibilite de transferer ce projet du matlab vers LABVIEW

cordialement

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 967 Visites