le 07-20-2009 10:17 AM
Je souhaite distribuer un vi (appelant des sous-vis) qui fonctionne sans problèmes.
Lorsque j'execute l'application crée, certains appels bloque le programme et le message suivant apparaît : " Labview : fenêtre de type null. Le vi 'principal.vi' s'est arrêté à unknown "" en appelant "sousvi.vi".
Merci pour votre aide.
Je suis nouvel utilisateur de la version 8.6... jusqu'à présent, je n'ai jamais eu ce problème sous 6.1.
Bruno CHAPUIS
UCBL
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-20-2009 12:53 PM
Bonjour, avez-vous des appels de vi dynamique ? Autres ? Est-il possible d’attacher votre code sur le forum afin de faire un test ?
Luc
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 07-22-2009 06:19 AM
Bonjour à vous deux,
Les deux liens suivants traitent de ton problème:
Why Do I Get a "LabVIEW: Null Window" Error When Running My Executable?
Avoiding a "LabVIEW: Null Window" Error for SubVIs Listed under Dependencies
En espérant que ça puisse te mettre sur une voie.
A+
le 07-22-2009 07:54 AM
Bonjour à tous les deux, et merci pour vos reponses... effectivement la solution (en ce qui concernait mon problème) est mentionnée dans le lien ci-dessous :
Avoiding a "LabVIEW: Null Window" Error for SubVIs Listed under Dependencies
salutations, Bruno
le 07-20-2016 08:26 AM
Bonjour,
Je souhaite réaliser une application avec LabView, cependant lorsque je crée mon .exe, il y a une erreur sur un de mes vi avec le message suivant :
Labview : Fenêtre de type Null
Le VI de niveau principal "XXX" a été arrêté à l'objet unknown sur le diagramme de "XXX".
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci beaucoup pour votre aide
Cdt