Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème cRio 9074

Bonjour à tous, Je travaille avec un cRio 9074 sous labview 2018 mais suite à une mise à jour logiciel qui a planté, impossible de s'y connecter. Max me le détecte bien mais il reste à l'état Deconnecté et la led Status clignote 1 fois. Help please
0 Compliments
Message 1 sur 9
3 118 Visites

Hi  Buckaroo,

Did you try to uninstall and reinstall your LabVIEW?

I would also suggest that you check your drivers and whether they are compatible with your current LabVIEW version.

 

___________________________

Best regards Lyudvig Hovsepyan

 

0 Compliments
Message 2 sur 9
3 085 Visites

My computer having given up, I completely reinstalled labview on a new workstation but the problem was not solved.

0 Compliments
Message 3 sur 9
3 069 Visites

 Have you check this article before? 

Failed to Connect to the Target When Using a CompactRIO in LabVIEW - NI

 

It might be helpful in this case, take a look on that.

0 Compliments
Message 4 sur 9
3 061 Visites

Yes, article checked 😓

0 Compliments
Message 5 sur 9
3 036 Visites

Bonjour,

 

A mon avis, le problème vient d'un problème de configuration réseau.

Si votre cRIO s'affiche dans MAX en étant déconnecté s'est simplement qu'il a été détecté par le passé.

 

il faudrait démarrer votre cRIO en Safemode et ip reset et connecter le cRIO en direct sur votre PC avec un cable ethernet sur la prise numérotée 1 du cRIO. Cette solution permet de figer l'adresse IP et de refaire l'installation du cRIO. dans ce mode, l'adresse IP devrait 0.0.0.0. Vous pouvez l'ajouter manuellement dans MAX en faisant un clic droit sur les cibles déportées.

Si vous n'arrivez toujours pas à détecter le cRIO, soit c'est un problème de pare feu de votre PC (a désactiver même temporairement si possible), soit li faut contacter le support téléphonique de NI.

 

Cordialement

 

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Compliments
Message 6 sur 9
3 030 Visites

Did you check the software version on cRIO 9074? Because the cRIO' software version must be similar with your PC's software version.

Try to check that and configure settings. Here is the article for configuration cRIO's software settings.

 

Installing Software on the cRIO-9037 - NI

 

Consider on point 8.

0 Compliments
Message 7 sur 9
3 024 Visites

J'ai en effet identifié aujourd'hui un problème avec le pare feu.
Malheureusement, je dois attendre l'intervention d'un technicien informatique car nous n'avons pas les droits suffisants de ce coté.

 

Wait & see

0 Compliments
Message 8 sur 9
3 015 Visites

I hope IT resolves it soon. Wish you good luck.

0 Compliments
Message 9 sur 9
2 966 Visites