le 07-10-2017 07:39 AM
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps je planche sur un problème et en désespoir de cause je viens vous demander conseils !
Je suis charger de créer une interface utilisateur sur LabVIEW, qui permettrait de commander un FPGA via un arduino.
Dans mon programme je dois travailler dans deux modes : Boucle ouverte ou j'impose à mon système la fréquence de travail et ou il m'envoie des données permettant de déterminer deux paramètres qui seront utilisés en mode boucle fermée comme paramètres d'entrées.
merci d'avance
J'ai précédemment tester sur une interface plus simple le protocole de communication où la sortie TX était reliée à l'entrée RX et cela fonctionner. La partie liée à la lorentzienne à été prise sur un site et elle était fonctionnelle. Mais lorsque j'ai remplacé les données de tests par mes données (pour l'instant j'ai tout mis à zéro), j'obtient l'erreur suivante :
le 08-23-2017 05:10 AM
Bonjoru tu as une erreur dans la fonction curve fitting car les séquences en entrée doivent avoir la même taille. Je n'utilise pas les VIs express, mais je vois en entrée
Parameter | Description |
---|---|
Signals | Specifies the observed values of the dependent variable. |
Locations | Specifies the values of the independent variables. |
error in | Describes error conditions that occur before this node runs. |
je pense que Signals et locations doivent avoir la même taille. Hors tu as connecté un tableau à locations et une valeur à Signals.
As-tu fait un VI de test, avec des valeurs pour tester cette partie du code? Tu devrais faire un VI "analyse" avec le code de FIT et des graphs. Ainsi tu peux tester avec des valeurs en entrée simulée, que la sortie est valide.
A+
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 08-23-2017 05:13 AM
re-bonjour,
je me permets de te faire une remarque sur ton code : je pense que ton code n'est pas assez modulaire.
Je m'explique tu as une communication VISA, du décodage de données, de l'analyse et de la sauvegarde.
Hors tu as "tout posé" dans le même code.
Je devrais voir:
quelques remarques:
j'ai quelques doutes sur la communication avec l'instrument :
bonne continuation
A+
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group