Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation des résultats

Résolu !
Accéder à la solution

Slt,

Si j'ai bien compris, tu recherches dans "Table Control" tous les "Byte" qui contiennent l'expression  ^A1\t11 .

Dans ces "Byte" tu prend ce qui se trouve après cette expression et tu le compare avec "Reponse attendu", à savoir  \t03\t0A\r\n  .

Hors dans les 3 lignes où "Byte"  contient  ^A1\t11  (indice 10, 22 et 34) le reste de la chaîne (de ce Byte) n'est pas   \t03\t0A\r\n  .

C'est la raison pour laquelle tu obtiens 3 résultats False.

Peux-tu m'expliquer exactement ce que tu désires faire comme test sur ce "Table Control" ?

PS : Evite les variables locales, c'est vraiment à évite. Surtout dans ce cas où il suffirait de changer le "Table Control" en commande plutôt qu'en indicateur.

0 Compliments
Message 11 sur 16
913 Visites

Slt Steuveu,

dejá merci pour votre réponse.

steuveu a écrit :

Slt,

Si j'ai bien compris, tu recherches dans "Table Control" tous les "Byte" qui contiennent l'expression  ^A1\t11 .

Dans ces "Byte" tu prend ce qui se trouve après cette expression et tu le compare avec "Reponse attendu".

Exactement c est ce que je recherche. Mais cependant j´avais 3 réponses attendus dont les bytes se trouvant apres l´ expression ^A1\t11 seraient:      02  0A,   01  0A  et   03  0A. Et dans le Tableau j´ai reçue 02  0A,   00  0A  et   00  0A.  la ligne (indice 10) correspond bien a ma premiere reponse attendu. dont je devrais avoir True.Puisque les deux autres lignes (indices 22 et 34) ne correspondent pas a la reponse attendu, je devrais avoir dans ces cas False. dont sur mon Test results devrait s afficher TRUE, FALSE,FALSE.

steuveu a écrit :

Peux-tu m'expliquer exactement ce que tu désires faire comme test sur ce "Table Control" ?

En fait j éxecute certains tests avec mon montage par le biais des VISA VIs oü a la fin des tests  je souvegarde les Resultats sur ce "Table Control". Apres cela je dois dont comparer les resultats qui se trouve sur ce  "Table Control" avec les resultats attendu. Une façon d´evaluer si le Programm fonctionne bien. Mais j´ai l impression que le VI que j´ai  recommence la comparaison toujours dès la premiere ligne du Table Control. Hors j´aimerai  qu´apres une 1ere Comparaison qu´il continue la detection a partir de la ligne suit celle oü il a fait la 1ere detection et comparaison et non  toujours commmencer á la premiere ligne du Table Control pour executer la prochaine comparaison.

J´espere que j´ai été plus explicite. Je suis disponible pour toutes questions.

Merci d´avance

Gisele

0 Compliments
Message 12 sur 16
901 Visites

Bonsoir,

Le problème vient du fait que vous utilisez une variable "Réponse attendue" qui n'est pas un tableau.

Vous comparez toujours vos résultats issues du "Table Control" avec la même valeur : \t03\t0A\r\n

Slts,

0 Compliments
Message 13 sur 16
892 Visites

Je pense que les tests que vous voulez évaluer avec ce vi sont ceux que vous effectuez avec le vi "Test Sequence" de votre autre sujet :

http://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/grouper-les-valeurs-du-case-Structure-pour-un-ele...

Si tel est le cas, je vous conseille d'analyser vos résultats directement dans ce vi de la manière décrite dans le printscreen ci-joint.

Slts,

0 Compliments
Message 14 sur 16
885 Visites

Bonjour,

merci pour vos réponses. j´analyse les résultats directement á partir du Read Buffer et sa fonctionne. Seulement le Problème qui se pose maintenant est que tous les résultats ne s´affiche pas sur  le Cluster "Test results" comme précedemment. Apres l´éxecution d´un Test, s´affiche "Passed" ou "Failed", pour le Prochain Test, s éfface ce resultat et affiche le prochain résultat.

Question: Comment faire en sorte que tous résultats puissent s´afficher sur "Test results" les uns apres les autres selon le nombre de tests choisis.

Merci

Cordialement

Gisele

0 Compliments
Message 15 sur 16
876 Visites

Salut,

Svp le probleme est descrit dans le VI posté.

c est une question de conversion.

Merci d avance

Gisel

0 Compliments
Message 16 sur 16
837 Visites