le 02-02-2016 08:59 AM
bonjour,
j'ai une erreur lors de la création de l'installeur
toujours suite à la réinstallation de labview
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
02-02-2016 09:09 AM - modifié 02-02-2016 09:11 AM
il y a bien un problème dans les propriétés de l'installeur mais l'executable est bien créé et fonctinne
le 02-02-2016 09:29 AM
tu as réinstallé LabVIEW? ou changé de version de LabVIEW? supprime ton installeur et tu le refais à partir de "zéro". Idem pour l'exe, si doute. A+
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 02-02-2016 09:41 AM
mon disque dur a été changé
si je fais cela je perds les clès pour la désinstalation de la version précédente lors des mise à jour
le 02-12-2016 08:59 AM
probleme resolu par un "mass compile" du repertoire du project
Merci à luc qui me l'avait proposé pour un autre problème
http://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/imaq-image-ctl/td-p/3247508
le 10-02-2016 09:37 AM
salut lorsque tu installes une nouvelle version, tu as des toolkits et codes qui ont été compilés dans des versions différentes de LabVIEW. Il est "conseillé" de faire un "mass compile" pour "refaire les liens logiciels". Sur la vi.lib cela va prendre quelques heures. Je ne peux prédire si cela va résoudre le problème, mais dans ton cas, c'est ce que j'aurai tenté. Bonne chance
le 02-12-2016 09:06 AM
Salut, c’est super… super drôle ! Je réponds bien, mais pas à la bonne question !
Pour continuer dans ce sens, pour l’autre post, es-tu sûr de n’avoir pas installé avec LabVIEW des composants (toolkits ou autres) liés à de la vision, dont tu n’aurais pas besoin ni de licence ? bonne chance, nous allons trouver, nous trouvons toujours... presque!
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group