Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utiliser deux variables pour valeur min et max d'un slider sur une interface

Bonjour à tous,

Je commence a programmer sous VBAI 2010, et je rencontre actuellement un soucis :

Je souhaite utiliser un slider pour afficher deux resultats, ces deux resultats n'ont pas le meme interval et pour le moment je n'ai pas trouvé de reponse à ce probleme. En effet j'aurais donc besoin d'utiliser 2 variable pour valeur min et max du slider qui serait modifier en fonction du resultat a afficher.

Je peux utiliser un ongler et ainsi mettre en place un slider sur chaque onglet mais cette technique serait en dernier recours...

Avez vous une solution à mon probleme ?

Merci d'avance.

0 Compliments
Message 1 sur 3
5 818 Visites

Bonjour Thony,

Pour changer les propriétés d'un contrôle, vous aurez besoin de le faire sous LabVIEW Avec les nœuds de propriétés des contrôles. The built-in Custom UI Editor ne permet  pas de modifié par programmation les propriétés d'un contrôle. Pour ce faire, il faut créer l'interface utilisateur ainsi que les valeurs set/get  du contrôle. Sauvegardez l'interface utilisateur sur le disque, l'ouvris sous LabVIEW pour modifier le contrôle à l'aide de ses nœuds de propriétés. 

Je vous souhaite une bonne journée, 
Cordialement

Sabri JATLAOUI

Message 2 sur 3
5 774 Visites

Bonjour,

J'ai pourtant accés à un vi temporaire de mon interface si je double clic dans le mode edit de celle ci, ou je peux encore y faire appel par un calculator en faisant clic droit dans mon calculator puis create et property node, je pensais que c'etait donc faisable mais j'essayé d'utiliser une variable pour ecrire dans value si je lis la valeur, celle ci change mais à l'affichage aucun changement.

Pour remedier à mon probleme j'ai donc utiliser un tab ce qui me permet d'avoir des plages de slider differente.

Merci pour vos precisions.

0 Compliments
Message 3 sur 3
5 766 Visites