le 05-26-2008 05:08 AM
le 05-28-2008 02:55 AM
Salut tout le monde,
je vois que ca inspire pas grand monde ce problème
J'ai réglé mon problème d'appui sur l'annulation, avant de pouvoir placer les bateaux, c'est juste un problème de comparaison, je suis pas doué quand je m'y met
Sinon pour le reste je me dis que la programmation par objet serai le meilleur moyen pour régler mon problème de taille, mais grande question: Est ce que c'est possible de faire de la programmation par objet sous Labview?
Bonne journée à tous
le 05-28-2008 03:13 AM
Salut,
Je pense que ce lien apportera la réponse à ta question de Programmation Orienté Objet en LabVIEW 😉 Sinon il me semble qu’il serait plus simple de vous inspirer d’un exemple de LabVIEW (Aide >> Recherche d’exemples >> Rechercher « Clavier » >> Jeu de Puzzle de clavier). Pour gérer tous tes nœuds de propriétés, qui en grand nombre utiliserai toutes les ressources de ton PC, l’utilisation de nœuds de propriétés générique permettrait d’optimiser ton code.
Si tu as d’autres questions sur cette superbe application, que j’espère voir fonctionner, n’hésites pas. Pour avoir plus de visibilité tu peux créer un poste sur le forum anglais
le 05-28-2008 09:09 AM
salut miou-miou
Si jamais tu as terminer ce programme de bataille navale je serais curieux de le voir fonctionner donc si tu pouvais me le passer se serait sympas. Pour tes problèmes de programmation je suis désolé mais je ne peux pas t'aider je suis un novice sur labview.
Merci d'avance
Matthieu
le 05-29-2008 03:25 AM
le 05-29-2008 04:11 AM
le 05-29-2008 06:43 AM
le 05-29-2008 06:48 AM
le 05-29-2008 07:02 AM
Salut Manuel,
Si tu regardes le code de mon dernier vi, je n'utilise plus des noeuds de propriétés, mais des boîtes de couleurs. J'utilise pour les grilles des tableaux de boites de couleurs. Ce qui me permet de changer simplement les valeurs (donc couleurs) d'une case et pas des autres.
Si tu penses que ton idée est meilleur, je suis preneur, juste met moi un petit exemple de ce à quoi tu penses, car je suis pas familier avec les listes deroulantes.
Merci
le 05-29-2008 08:11 AM