le 06-02-2008 04:32 AM
le 06-02-2008 07:20 AM
Merci mioumiou je vais l'essayer ttout de suite
Ps : si qq1 peut m'aider svp ( "compteur angulaire" ds les forums labview => http://forums.ni.com/ni/board/message?board.id=4170&thread.id=21347&view=by_date_ascending&page=2)
le 07-21-2008 08:38 AM
le 07-22-2008 02:40 AM
Salut Mioumiou!
J'ai fait un peu de rangement dans ton code. Il est nécessaire de connaitre l'adresse IP avec de lancer le programme parce que tu as placé l'adresse en dehors de la machine d'état ce qui est dommage.
ps: Je t'appelle fin de semaine 😉
le 07-22-2008 02:47 AM
salut manuel,
J'ai mis volontairement l adresse ip en dehors de la boucle, car je voulais creer un autre port udp avec la meme adresse ip, pour faire une sorte de chat. Utiliser 2 boucles whiles une pour la gestion de la bataille navale, et l autre pour le chat.
Mais c'est peut être pas une bonne idée. Qu'est ce que tu en penses?
le 05-19-2016 04:08 AM
Bonjour, je souhaite créer aussi un jeu de bataille navale mais je suis totalement perdu. Je n'arrive plus à avancer dans le programme :'(
J'aimerais savoir comment programmer quand l'adversaire clique sur touche/coulé/raté et que mon tableau des essais se colore en fonction de ce qui a été renvoyé. Le touché/coulé/raté est envoyé pas le joueur lui même au traves des boutons.
Je vous remercie énormément si quelqu'un pourrait jeter un oeuil.
Bonne journée,
Jacky, bégé